Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JXR , début de l'explosion a la hausse ?

    Commentaire


    • Salut à tous

      Vente Havas 6.045
      Achat Ipsen 32.14

      Bonne journée

      Commentaire


      • Envoyé par jmagne Voir le message
        Bonjour à tous
        CARMAT que faire?
        (sortir ou renforcer?)
        Moi j'ai décidé de garder mais je suis léger 10 % du portif , elle fait partie des spéculative avec un money management plus ample que les autres actions

        Commentaire


        • Qui est-ce qui me l'a énervée comme ça ? C'est pas moi je n'ai même jamais parlé de ce titre ... !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALCRM.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1564191

          Envoyé par M. ALAMI Voir le message
          CRM COMPAGNY GROUP trop lgtps que je la surveille je vais finir par le déclencher moi même le signal pour un up de 80 à 100 % @ suivre !!!
          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
          Not what do You Expect ... !

          Commentaire


          • que j'aimerais la m^m chose sur AVQ

            Commentaire


            • Stentys, mon coeur bat pour toi..........

              Commentaire


              • Salut, un peu de volume sur Auplata et résistance travaillée...

                Commentaire


                • Possible biseau d'élargissement d'objectif 1.68 comme donné par zonebourse si cassure et figure valide. Très spéculatif....
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-24_12h20_34.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			1564620

                  Commentaire


                  • merci au forumeur qui m'a rappelé l'existence de Mr ALAMI..que je salue bien bas et dont je viens de mettre sa file dansmon groupe de favoris ouverts chaque jour

                    Suis une passionnée des biomeds et biotechs : 16 en portif + quelques groupes de maisons de retraite et un chouya de services à la collectivité.

                    Je vais donc suivre cette file avec énormément d'intérêt

                    NB : je suis très souvent un signal d'ha ou vente selon quel type d'ordre je viens de passer :
                    ex je viens de me débarrasser d'Au Plata que je traînais en très forte MV depuis...2009...Place à la forte hausse

                    Commentaire


                    • Bonjour, en fonction de la tenue des marchés, en medtech, stentys propose une structure en biseau descendant de MT dont elle s'est déjà extraite ce qui n'est pas un signal en soi
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_15h13_49.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1564938

                      mais sur ut inf on a un biseau d'élargissement descendant sur pull back (encore, mais tant que ca marche???) dont la borne basse pourrait présenter de l'întérêt avec possible divergence haussière rsi/macd
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_15h15_11.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			1564939

                      A ce stade aucun signal mais mieux vaut trop tôt que trop tard.............

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        est-ce que quelqu'un se souvient de ce qu'on a dit d' INSIDE SECURE?

                        Merci

                        Commentaire


                        • un peu pénible d'avoir à aller pêcher le champ de réponse en bas de page mais bon..

                          STNT..M20D devrait suffire en conso mais M7 à repasser puis réinverser le SAR et sortir du triangle ascendant avec oblique supérieure à 12,0x. Et en chemin une grosse Résistance Horizontale à 11,7x..bref pas encore gagné mais "on" y croit

                          Commentaire


                          • Perso j'y crois si le marché y croit mais la clot US n'est guère engageante et si ça part en vrille je doute que Stentys fasse des miracles.
                            L'avantage c'est que si le signal n'est pas donné très vite, la config deviendra caduque avec cassure du support, macd sous son signal et rsi <50, ce ne sera plus la même chose amha....
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_23h34_09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,8 Ko 
ID : 			1565017

                            Commentaire


                            • Sur Auplata, point dur 1.32 qui correspond a un support LT devenu résistance
                              Graphique mensuel (pour une question de clarté)
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_23h44_46.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			1565020


                              Journalier=> sortie par le haut / biseau validé/ Fourchette
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_23h31_34.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,6 Ko 
ID : 			1565021

                              Commentaire


                              • Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                                Si certains sont intéressés par les actions US j'en ai une qui "risque" après avoir fait fois 10 de doubler encore !!! Sont fous ces caincains mais j'adore !!!
                                INTERCEPT PHARMACEUTICALS (ICPT) ... ne regardez pas le graphe ils se sont chargés de le défoncer les cours sont en lévitation !
                                En route pour $659.20 - $666.30 le signal daily est d'ores et déjà lancé ... @ suivre par les traders actions US vers lesquelles je vais probablement me tourner un jour prochain ...
                                bonjour à tous et à M. Alami ..grrr si j'avais trouvé cette file avant alors oui j'aurais bien mis quelques piécettes sur ICPT !! Comme bios US j'ai EXEL, ADXS (très volatiles) et LLY un peu trop "major" à mon goût mais sur laquelle j'avais misée pour sa molécule "anti alzheimer"..qui a fait chou blanc . J'ai ouverts des comptes titres ordinaires chez BD et Binck pour ça (brokers que je n'aime pas, par ailleurs). Pour tout le reste je trade dans PEA avec tunéo

                                Et je pense qu'ALGFT que j'ai en PF profite largement du "phénomène" ICPT

                                PS Ayant fait irruption sur ce forum un peu à la bourre par ailleurs, dès que j'aurai un moment je me présenterai un peu mieux par "courtoisie"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X